Billet rugby Italie – France 6 nations 2023

Chargement Places

L’Italie affrontera le Quinze de France lors de la 1ère journée du tournoi des 6 nations 2023. Le match aura lieu le 5 février 2023 au stade Olympique de Rome.

Prix des places Italie – France

  • 1er prix places SportsEvents365 : 67

    ACHETER
  • 1er prix places Viagogo : 20.39

    ACHETER

Les billets pour le match Italie – France sont en vente sur les sites Viagogo.Fr et SportsEvents365.Fr. Les places sont disponibles plusieurs mois à l'avance. Vous souhaitez une offre sur mesure avec hébergement et/ou transport, contactez-nous pour obtenir une offre personnalisée avec une des meilleures agences de voyage spécialisée Rugby.

Comment choisir sa place pour le match Italie – France?

Afin de choisir vos places, découvrez le plan des tribunes du stade Stade Olympique : Stade Olympique

Le stade officiel de la fédération italienne de rugby a une capacité de 72698 places réparties de la manière suivante dans les tribunes :

  • Virage: tribunes situées derrière les poteaux, les places sont les plus abordables au vu du placement où l’ambiance est très bonnes avec la présence de nombreux supporters.
  • Latérale : Places situées dans la tribune latérale mais sur les côtés. Les places sont un peu moins chères qu’en Centrale.
  • Centrale : Les places les mieux situées avec un tarif élevé mais un placement central parfait dans le stade avec une vue imprenable sur le stade. Vous aurez le choix entre les places centrales basse et les places centrale standard située plus haut dans les tribunes.

FAQ places Italie – France

Comment bien choisir sa place de rugby au stade Stade Olympique?

Vous n'êtes jamais venus au stade Stade Olympique, nous vous conseillons de suivre les informations ci-dessus. Nous indiquons pour chaque rencontre la tribune la plus adaptée à vos besoin. Attention, vous ne pourrez pas choisir un numéro de place exact, vous choisirez uniquement la tribune.

Comment commander plusieurs places à côté les unes des autres au stade Stade Olympique?

Généralement, nos partenaires proposent cette option. Nous connaissons l'importance de cette option pour le client et nous vous invitons à bien vérifier avec nos partenaires lors de votre commande.

Comment passer une commande de groupe pour assister au matchs Italie – France ?

Contactez-nous en message privée, nous vous proposerons une solution sur mesure pour voir les matchs de .

Pourquoi le billet n'est pas à mon nom?

Que ce soit des billets électroniques ou en version papier, vous pouvez en effet recevoir des billets à un autre nom. Ce sont des places issues de bourse d'échange de billet. Ce sont donc des billets qui ont appartenus à une autre personne qui sont revendus. C'est légal et le nom présent sur le billet n'est pas un frein à l'entrée du stade,aucune inquiétude!

Comment recevoir les billets du match Italie – France?

Plusieurs modes de réception :

  • Billets Electroniques : Votre E-Ticket ou billet électroniques est envoyé par mail à l'adresse de confirmation de commande. Vous pouvez soit imprimer le billet, soit le garder accessible sur votre smartphone et le présenter à l'entrée du stade Stade Olympique.
  • Livraison à domicile : Vos billets vous seront envoyées par courrier classique au plus tard quelques jours avant le début du match.
  • Livraison à l'hôtel près du stade Stade Olympique : Le billet sera livré à votre hôtel la veille de l'évènement. Assurez-vous d'avoir bien enregistré la chambre avec les mêmes coordonnées que lors de l'achat des places. Si vous n'avez pas réussi à réserver d'hôtel, veuillez prendre rendez-vous au plus vite avec le partenaire pour convenir d'un lieu de livraison.

février 05 2023

Le match : Italie – France

Tournoi des 6 nations : 1ère journée

Date : 5 février 2023
Heure : 16h00 - 18h00

Le stade

Stade Olympique

Viale dei Gladiatori
Rome, 00135 Italie

Comment se rendre au stade?

Vous pouvez vous rendre au stade Olympique de Rome en métro (+ bus ou tram), plusieurs lignes desserve le stade :

  • Prendre le métro (ligne rouge – Ligne A), descendre à Ottaviano-Saint-Pierre, puis bus numéro 32 et descendre à Piazzale della Farnesina.
  • Prendre le métro (ligne rouge – Ligne A), descendre à l’arrêt Flaminio, puis tram 2, descendre à l’arrêt de la Piazza Mancini.
  • Prendre le métro (ligne rouge – Ligne A), descendre à Lepanto arrêt entre Saint-Pierre et Ottaviano Flaminio, puis bus n ° 280 jusqu’au au stade.